Pour offrir

Revue de lecture du livre « Harbor’s Edge » de Sanne Rothman

Le thriller pour jeunes adultes de Sanne Rothman, Harbor’s Edge, pique la curiosité tout en faisant appel à l’imagination, avec une histoire qui offre du mystère, du surnaturel, une romance naissante et une héroïne intelligente de 14 ans qui entreprend un voyage profondément perspicace vers la découverte de soi. L’histoire se déroule dans la magnifique Hawaï, dont l’auteur, Sanne Rothman, détaille à merveille le magnifique environnement. Elle met en avant sa beauté naturelle intemporelle et présente avec art des aspects intrigants de la vie et de la culture hawaïenne.

Une histoire magique et intrigante

Au début de l’histoire, nous rencontrons Harbor, une jeune adolescente intelligente et résistante qui trouve sa vie entourée de mystère et de tristesse. Ayant perdu ses deux parents dans des circonstances mystérieuses, elle lutte contre le sentiment d’abandon en cherchant à résoudre le mystère de ce qui s’est réellement passé. Elle a perdu son père, agent du FBI, victime d’un meurtrier au sang froid, et sa mère, qui a disparu sans laisser de trace, la laissant, elle et sa jeune sœur Fig, aux soins de leur TuTu (grand-mère).

Dans l’ensemble, cette histoire est remplie de rebondissements bien ficelés, alimentés par l’excitation et les tensions croissantes lorsque des enfants commencent à disparaître et que Harbor pense avoir une piste.

De plus, l’histoire comporte un mystère dans le mystère, car Harbor se fait un ami à l’école, Keyne, avec qui les étincelles du premier amour commencent à s’allumer, mais il semble qu’il y ait aussi un air de secret autour de lui.

Dans l’ensemble, Harbor’s Edge s’est avéré être une lecture à la fois imaginative et captivante qui se laisse apprécier. L’histoire attire instantanément dans le monde magnifique de Harbor, entouré de mystère, d’héritage surnaturel, et habilement alimenté par des rebondissements intrigants, notamment l’inclusion unique d’indices dans chaque chapitre.

De plus, on apprécie bien les personnages sympathiques de l’histoire, en particulier celui de Harbor. C’est un personnage attachant et intelligent, avec lequel il est facile de sympathiser et dont le voyage passionnant vers la découverte de soi est facile à suivre. Absolument, une lecture digne d’intérêt et remarquable qui vous laissera sur votre faim.